samedi 8 juillet 2017

StonebrixiamanXtri 2017: Transition 1

Crédit photo: Daniele Bua

J'ai la banane des grands jours, me relève, attaque la sortie, la main sur la montre pour passer en mode T1, j'entends la cloche d'Ursula, puis la vois avec Max pile en face de la rampe, elle me crie « tu es troisième » MA-GIQUE, je crois rêver ce moment, allez, fonce, direction le parc à vélo.



Le cheminement jusqu'au vélo fait quelques centaines de mètres, le temps nécessaire pour m'extirper au mieux du haut de la combinaison, Ursula et Max me suivent, la cloche retentit, les encouragements fusent de partout, les « DaÏ » et « Allé » ou encore "Grandé"sont nourris, j'entends des « Allé Nico » de personnes que je ne connais pas, c'est juste terriblement jouissif !

La petite rue qui mène au parc à vélo est vite parcourue, le parc à droite en montant légèrement, « beep » du portique au passage de la puce, mon vélo est là qui m'attend, un bénévole me désigne son emplacement et m'aide à assurer ma transition. C'est du jamais vu, le gars me dit de laisser tout le matos par terre il s'occupera lui même de mettre les affaires de natation dans le sac prévu à cet effet, royal, je le remercie de tout mon cœur pour ce traitement de faveur, nulle course à ma connaissance ne propose ce confort de tous les instants. Veste vite enfilée, le dossard autour de la taille, les chaussettes aux pieds, décollage....



Crédit photo: StonebrixiamanXtri





La transition aura duré 1 minute et 38 secondes, signant le premier temps transition de la course, position 3 au scratch.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire