mardi 17 septembre 2013

EMBRUNMAN 2013 : TRANSITION 1

EMBRUNMAN 2013 : TRANSITION 1  05Min15Sec.


Hé, ma montre indique 7h03, j’imaginais sortie entre 1h05 et 1h10…du coup, pas mal positif, je prends pour le coup le temps sur cette transition en n'oubliant pas l’objectif de la journée, FINIR, même si je lorgne un temps compris entre 13h00 et 14h00. Cette transition est d’ailleurs assez brouillon, plutôt même très brouillon, enfilant la montre avant les manchettes que je manque oublier, devant quitter la montre pour enfiler les manchettes, pour ré enfiler la montre…la cata ! La veste a du mal à s’enfiler en étant mouillée, les sandwichs, les barres les gâteaux sports dans la poche arrière, le casque, les lunettes….c’est tout ?
Non, les chaussettes….OK, j’y vais.
Temps passé à glandouiller, 5min15 sec. Bouuuuuuu, bouuuuuuu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire