dimanche 15 septembre 2013

EMBRUNMAN 2013 : TRANSITION 2

EMBRUNMAN 2013 : TRANSITION 2  8Min45Sec.

A ma grande surprise, les sensations sont bonnes, je cours normalement vers mon emplacement, assez éloigné de l’entrée du parc, rangée 28, au bout à droite. Pas énormément de vélos dans le parc, il est 14h40, mon temps pédalé est de 7h27min, trois minutes de moins que ce que j’avais planifié. Un gars du staff me demande si je souhaite un massage, mon plan finisher m’imposait cette petite pose et pour ne pas faillir à ce que je m’étais fixé, je réponds oui. J’ai à peine le temps de poser mon vélo à l’envers sur la barrière que deux élèves Kiné s’occupent énergiquement de mes jambes, cuisses et mollets, pendant qu’une troisième, depuis la rangée de derrière, s’occupe des mes cervicales. Au niveau des cannes, Je n’ai mal nulle part mais je me dis que ça permettra au marathon de mieux passer. Les cervicales, elles, sont quand même assez tendues.
Quelques minutes passent comme ça, pendant ce temps j’en profite pour quitter la veste de vélo, le casque, les lunettes et commence à penser à la suite. Je demande à mes super masseuses de s’arrêter avant que je ne m’endorme. Allez, on se reprend, chaussures de course à pied, on tourne le dossard, je prends quelques gels, boit un coup d’eau. J’ai aperçu Ursula le long du grillage, coté plan d’eau, ça fait hyper plaisir, je pars pour le marathon, gonflé à bloc…dans le mauvais sens,
un arbitre me le signale en m’encourageant « allez, bravo », cette fois c’est parti, je passe devant Ursula, distribue des bises et fait part de mon état de forme plutôt ok.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire