mardi 26 août 2014

Embrunman 2014: Transition 1 0h06min01sec.


Au passage j’attrape un verre de thé qui aurait dû être chaud mais qui est à peine tiède, avalé en une seconde, rangée 22, mon siège, quitter la combi. Mon corps fume, comme celui du mec un peu plus loin dans la même rangée, au même stade que moi dans cette transition polaire.



Vite, attraper la petite serviette pour me sécher au mieux, enfiler les manchettes qui ne veulent pas glisser sur la peau mouillée, enfiler le maillot sans manches….dans le mouvement, toutes les barres de la poche arrière se répandent sur le sol, enfiler la veste coupe-vent, le casque, je garde les lunettes dans la bouche(buée), la montre, les chaussettes….c’est parti, je fais un tout petit détour coté grille pour saluer Ursula, Max, Harald et Bärbel et repars dans la direction de la sortie du parc d’une belle foulée, mais ça coince dans le sas de sortie avec des coureurs qui y vont tranquilles et de front, je m’annonce « à gauche, à gauche », 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire