mercredi 9 septembre 2015

Embrunman 2015, POUR CONCLURE, OUF!!!

MES CONCLUSIONS

Après maintenant trois participations sur l'Embrunman avec plus ou moins de réussite, même si le temps reste loin de la super perf, je suis vraiment heureux de pouvoir le terminer en bonnes conditions. Le mal au genou disparu dès le lendemain, quelques courbatures mais sans plus, pas d'état de fatigue anormal, je recourrait 10km tranquille 4 jours après la course, pédalais 48 km sur route vallonnée le 5 ième et nagerais 1800m dans un lac le 6 ième avec de bonnes sensations. 

En aurais-je gardé trop sous le pied ? Après la course, on refait le monde, on se dit qu'on aurait sûrement pu faire péter un bon quart d'heure de moins, passer sous les 13h00, etc, etc....mais si on y repense bien, cette course est un tout et le final émane de tout le déroulé de toute la journée de course et ce n'est pas en allant plus vite sur le vélo que j'aurais fait un meilleur marathon. Ce n'est pas non plus pour rien si j'ai marché sur 4 km de mon marathon....donc, rien à regretter. Heureux d'avoir fini, et fini propre, sans être déglingué.

Le 06 septembre, je prenais le départ du Half Ironman « Extrememan Narbonne » pour finir 28 ième au scratch, 10 ième vétéran, avec un super vélo (15 ième au scratch, 4 ième vétéran)...preuve pour moi et à mon niveau qu'un Embrunman peut se faire dans de bonnes conditions et qu'une récup. de quelques jours suffisent à quelqu'un de bien entraîné pour enchaîner des formats Iron et Half sans se faire mal.
Derniers mètres de la partie vélo du Half de Narbonne.

Point !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire