mercredi 9 septembre 2015

Embrunman 2015: TRANSITION 1 - 5 Min. 22 Sec.




Je continue a trottiner, (vidéo de la sortie > https://www.youtube.com/watch?v=tLDi4rTia_8&feature=youtu.bela cloche d'Ursula retenti mais je n'arrive pas à la localiser, la foule est trop dense, je continue, au virage de l'entrée dans le parc je saisi au vol un verre de thé chaud, en boit deux gorgées en m'en renversant la moitié dessus, un thé vert, sans sucre qui me sort de ma torpeur. Le parc à l'air plutôt très plein, bon signe, peu sont déjà partis. Les rangées se suivent, 01,02,03......24. Stop. Mon emplacement est là, hyper pratique d'être en bout de rangée, plus de place et moins temps perdu à chercher éventuellement.
Vite, finir de quitter la combi, la ranger méticuleusement derrière la chaise pour éviter qu'elle cuise au soleil....heu, le soleil ? Quel soleil.
Déjà j’entends la cloche derrière les deux rangs de grilles, Ursula est juste là, ça fait du bien de la voir, je reste pourtant hyper concentré, totalement absorbé par la course. Vite, essayer de s'essuyer rapidement avec une petite serviette éponge que j'avais gardé sur la chaise pour ça, ne pas oublier de m'enfiler rapidement 
un petit sachet de compote, enfiler la veste, délicatement, ne pas vider le contenu des poches sur le sol comme l'année passée (hé...on apprend un peu avec le temps)les manchettes, toujours aussi compliqué sur une peau encore bien humide, , le casque, s’asseoir pour enfiler les chaussettes, ben voilà, pas si sorcier, on peu décoller. J'attrape le vélo, le retourne, y'a plus qu'à pousser jusqu'à la sortie du parc. Cette année, il y a plus de place pour sortir j'ai l'impression. Virage à gauche, petite ligne 
droite, la ligne de sortie est visible, marquée par la présence d'un arbitre qui veille à ce que personne en grimpe sa monture avant la ligne sous peine de « stop and go ».







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire