mercredi 9 septembre 2015

Embrunman 2015, TRANSITION 2 - 4 Min 57 Sec.


Toujours la même surprise de poser le pied par terre après un tour de vélo aussi long. Les premier pas sont assez bizarres, on cours assis. ...mais ça court plutôt pas mal, curieusement, je n'ai mal nulle part et je me sens encore la pêche. Je trottine jusqu'à mon emplacement, les pieds trempés sur une moquette qui ne l'est pas moins, rangée 24, tout au bout, ma chaise m'attend, j’attrape le vélo par la transversale du cadre et le guidon afin de la positionner la tête en bas, la tige de selle sur la barrière, sans heurt, j'avais scotché la veille un bout de mousse bleue pour ne pas avoir à calculer la manière de poser le vélo, et sans avoir à l’abîmer.
Ahhh, ma bouteille de Quézac m'attend, elle a profité de la pluie pour rester fraîche. Je bois abondamment cette eau gazeuse, un vrai régal !
Je n'éprouve pas le besoin de m’asseoir, tire la caisse de dessous la chaise, dégage le sac trail qui contient mes ravitos (2 barres salées + 2 compotes+ eau), quitte la veste coupe vent, la bourre dans la poche arrière du sac, on sait jamais si la pluie s'intensifie, quitte la veste de vélo, la pose sur la chaise, quitte mes chaussettes de vélo, des vraies éponges, enfile les chaussette de course à pied, elles sont sèches, trop bien, un peu de confort après ce vélo très humide, faisant attention de ne pas reposer le pied sur la moquette mouillée, une chaussure, pareil pour l'autre pied, enfile le sac à dos, tourne mon dossard devant, casquette sur la tête.....hé, trop bon, j'ai envie de courir, c'est plutôt bien, justement, y'a un marathon qui s'en vient;-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire